Conseil d'utilisation
Appliquer après les sérums le matin et/ou le soir. Utilisez autant ou aussi peu que votre peau en a besoin.
Durée de conservation : 24 mois à partir de la production (non ouvert), 6 mois PAO (période après ouverture)
Le prix initial était : 9 900 FCFA.6 900 FCFA Le prix actuel est : 6 900 FCFA.
Soin hydratant nouvelle génération
Peaux mixtes à grasses
Un hydratant à la texture gel-crème légère et rafraîchissante qui va au-delà des bases, car non seulement il hydrate, mais il protège et apaise également la peau.
Une quantité moyenne de 5% de glycérine est renforcée par des hydratants travaillant en synergie avec la glycérine : une molécule de nouvelle génération appelée Isosorbide Dicaprylate et un trio de sucres, commercial nommé Aquaxyl, aident au transport de la glycérine dans tout l’épiderme (en régulant à la hausse l’Aquaporine-3) et renforcent la barrière cutanée en stimulant la production de céramides de la peau.
L’ectoïne à 1 % de la formule hydrate et apaise la peau, tout en la protégeant de toutes sortes de stress environnementaux, tels que la pollution, le stress oxydatif, la lumière bleue et visible. Une bonne dose de deux ingrédients calmants classiques, l’allantoïne et le bisabolol, renforce encore la capacité apaisante de la station d’hydratation.
Rupture de stock
Rupture de stock
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.